Votre recherche :

gamescom 2019

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec M
Windurst Wrote:J'aime bien Hideo Kojima et j'ai beaucoup d'estime pour lui mais là, ce jeu ne me "hype" pas du tout et comme il est dit dans l'article, c'est un monde bien vide avec de la "jouabilité" à l'ancienne telle que cette échelle qui sort de nulle part effectivement et je rajouterais avec des animations un poil rigides.

Tout le monde s'extasie parce que c'est un jeu Kojima ou parce qu'il est exclu PS4 et donc, ça fait monter la sauce ou tout simplement parce que le marketing marche bien. Allez savoir :roll:

En tout cas, j'espère me tromper.

D'ici là, j'attendrai patiemment The last of Us 2

Malheureusement je suis obligé de te rejoindre et ça me désole beaucoup, en espérant aussi me tromper mais la ses 3 vidéos font bien descendre la hype, j'y croyais encore avec la part de mystère que gardait le jeu avant, ça dégageait même un certain charme mais la plus le jeu lève sa part de mystère et moins j'y crois et la avec cette dernière com c'est un comble.
:( :cry:
On a un jeu de survie ou on peut dormir, pisser, faire de la randonnée, sortir des échelles de son fion... découvrir des box de cargaison avec des hologrammes dedans... J'imagine qu'il y aura des choses plus intéressante à jouer, mais justement pourquoi ne pas les montrer au lieu de balancer ça. Même les personnages commencent à se montrer pas si ouf que cela, on perd même cette ambiance et identité bien particulière qui se dégageait des précédents trailers. Enfin le temps nous dira et rassurera peut être pour les prochaines com... ou pas...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: gamescom 2019 : Yakuza Remastered Collection annoncé sur
seb6719 Wrote:je pense qu'il ont l’intérêt de mettre en vf, cela permet de toucher plus de public, après certes pour les remaster devoir appeler des traducteur etc... oui cela a un cout trop important pour un jeu déjà sortie car les remaster ne va pas faire le même nombre de vente que le jeu classique, mais pour les prochains jeux je pense qu'il ont intérêt de le faire.

c'est pas qu'ils ont intérêt a le faire , c est de le faire seulement si il y a un intérêt conséquent de la part des joueurs français et ca c est pas gagné
Voir le sujet
Vendrick34
Re: gamescom 2019 : Cyberpunk 2077, le multijoueur abordé pa
Certaine jeu n ont vraiment pas besoin de mode multi joueurs ou d etre des open world, Gta et elder scroll sont la pour ca et le fond tres bien, ca ne conviens pas a tous, regarder le desastre multi de Dmc5 qui sert a rien... Imaginer aussi la stupiditer d un Dmc en monde ouvert...

Bref rester fidele a vous meme, et a se que vous avec pus nous proposer par le passer Cdproject red. Cyberpunk sera une referance une fois sortie.
Voir le sujet